text.skipToContent text.skipToNavigation

Top

Nous voulons que vous aimiez votre appareil GE

mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent tout simplement pas.

Nous voulons que vous aimiez votre appareil GE

mais nous comprenons que parfois
les choses ne fonctionnent tout simplement pas.

POUR RETOURNER UN PRODUIT

Nous serons heureux de vous aider dans le processus de retour ou d'échange d'un produit que vous avez acheté via GEAppliances.ca. Choisissez simplement l'une des catégories d'appareils ci-dessous pour commencer ou pour en savoir plus sur notre politique de retour.

Si vous avez acheté votre appareil auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur.

POUR RETOURNER UN PRODUIT

Nous serons heureux de vous aider dans le processus de retour ou d'échange d'un produit que vous avez acheté via GEAppliances.ca. Choisissez simplement l'une des catégories d'appareils ci-dessous pour commencer ou pour en savoir plus sur notre politique de retour.

Si vous avez acheté votre appareil auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur.

POLITIQUE DE RETOUR


GROS ÉLECTROMÉNAGERS ET DES ACCESSOIRES

Commandes livrées par MC Commercial

Retour du produit dans un délai de sept jours civils pour recevoir un remboursement intégral
  • Le consommateur peut retourner un électroménager aux fins de remboursement dans un délai allant jusqu’à sept jours civils après la date à laquelle il a été livré à son domicile, et ce, sans aucuns frais de retour. Les frais de service, comme les frais pour la livraison, le transport des reprises, la superposition des appareils de buanderie, l’installation des piédestaux et l’inversion de l’ouverture de porte ne seront pas remboursés, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Le consommateur peut retourner le produit pour quelque raison que ce soit. Le produit retourné doit être NEUF -c’est-à-dire NON utilisé. Si le produit a été utilisé, le retour sera refusé. Dans la mesure du possible, le produit devrait être retourné dans son emballage d’origine. Si la boîte n’est pas disponible, le consommateur devrait emballer suffisamment le produit pour s’assurer qu’il peut être retiré et transporté sans dommage. Il faut s’assurer que tous les accessoires sont fixés et retournés avec l’électroménager.
Retour dans un délai de huit à trente jours civils
  • Des frais de retour de 15 % seront imposés pour les retours demandés après sept jours civils, mais moins de trente jours civils après la date de livraison, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Ces frais seront déduits du montant du remboursement pour l’électroménager retourné. Les frais de service, comme les frais pour la livraison, le transport des reprises, la superposition des appareils de buanderie, l’installation des piédestaux et l’inversion de l’ouverture de porte ne seront pas remboursés, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Le consommateur peut retourner le produit pour quelque raison que ce soit. Le produit retourné doit être NEUF – c’est-à-dire NON utilisé. Si le produit a été utilisé, le retour sera refusé. Il n’est pas nécessaire que le produit soit retourné dans son emballage d’origine; toutefois, il incombe au consommateur d’emballer le produit, sinon le transporteur refusera de le ramasser.

  • Tous les articles retournés aux fins de remboursement doivent être en parfait état, c’est-à-dire non utilisés. Un remboursement est émis une fois que le ou les produits ont été ramassés, reçus à notre installation de retour et jugés en parfait état. Si un produit reçu à notre installation de retour est jugé non en parfait état (puisqu’il a été utilisé), nous remettrons un avis au consommateur. À compter de la date à laquelle l’avis est remis, le consommateur disposera de trente jours civils pour prendre les dispositions nécessaires pour que le produit lui soit retourné à ses propres frais. Si le consommateur ne prend pas les dispositions nécessaires dans ce délai de trente jours civils, MC Commercial Inc. pourra disposer du produit à sa seule discrétion, sans aucun autre avis ni aucune compensation financière, et sans responsabilité envers le consommateur.
Aucun retour après un délai de trente jours civils
  • Si le délai de retour de trente jours civils s’est écoulé, aucun produit ne sera accepté aux fins de retour. Le consommateur peut prendre un rendez-vous pour une réparation en ligne (des frais peuvent s’appliquer). Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service de garantie, le consommateur peut composer le 1 800 561-3344.
Aucun retour pour les produits utilisés
  • Un produit utilisé ne peut être retourné en vertu de la présente politique, peu importe le temps écoulé depuis la livraison de l’électroménager au consommateur. Le consommateur peut prendre un rendez-vous pour une réparation en ligne (des frais peuvent s’appliquer). Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service de garantie, le consommateur peut composer le 1 800 561-3344.

Commandes ramassées par le consommateur

Retour dans un délai de trente jours civils
  • Si le consommateur a ramassé son électroménager dans l'un de nos entrepôts et qu'il décide de le retourner pour une raison quelconque (y compris en cas de dommages cachés), il lui incombe de le rapporter à l'endroit où il l'a ramassé. Le consommateur doit demander tout retour dans un délai de trente jours civils à compter de la date à laquelle l'électroménager a été ramassé. Des frais de retour de 15 % seront imposés pour tous les retours, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Ces frais seront déduits du montant du remboursement de l’électroménager retourné. Le consommateur peut retourner le produit pour quelque raison que ce soit. Le produit retourné doit être NEUF – c’est-à-dire NON utilisé. Si le produit a été utilisé, le retour sera refusé. Il n’est pas nécessaire que le produit soit retourné dans son emballage d’origine; toutefois, il incombe au consommateur d’emballer le produit pour qu’il soit transporté en toute sécurité jusqu’à l’entrepôt. Il faut s’assurer d’inclure tous les accessoires d’origine.

  • Tout retour déterminé comme étant une erreur de MC Commercial sera approuvé aux fins de remboursement intégral.

PETITS ÉLECTROMÉNAGERS

Retour du produit dans un délai de trente jours civils pour recevoir un remboursement intégral
  • Le consommateur peut retourner un électroménager aux fins de remboursement dans un délai allant jusqu’à trente jours civils après la date à laquelle il a été livré à son domicile, et ce, sans aucuns frais de retour. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Le consommateur peut retourner le produit pour quelque raison que ce soit. Le produit retourné doit être NEUF – c’est-à-dire NON utilisé. Si le produit a été utilisé, le retour sera refusé. Dans la mesure du possible, le produit devrait être retourné dans son emballage d’origine. Si la boîte n’est pas disponible, le consommateur devrait emballer suffisamment le produit pour s’assurer qu’il peut être retiré et transporté sans dommage. Il faut s’assurer que tous les accessoires sont fixés et retournés avec l’électroménager.
Aucun retour après un délai de trente jours civils
  • Si le délai de retour de trente jours civils s’est écoulé, aucun produit ne sera accepté aux fins de retour. Le consommateur peut appeler au service technique au 1 800 561-3344.

  • Remarque: Les fours à micro-ondes de comptoir et les réfrigérateurs compacts ne sont pas considérés comme de petits électroménagers. Prière de consulter notre politique de retour des gros électroménagers.

  • Tout retour déterminé comme étant une erreur de MC Commercial sera approuvé aux fins de remboursement intégral

PIÈCES

Retour dans un délai de sept jours civils

  • Les articles peuvent être retournés dans un délai de sept jours civils à compter de la date à laquelle la pièce a été livrée au domicile du consommateur, et ce, sans aucuns frais de retour. Les frais de livraison ne seront pas remboursés, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Le consommateur peut retourner la pièce pour quelque raison que ce soit. La pièce retournée doit être NEUVE, c’est-à-dire NON utilisée ou installée. Si la pièce a été utilisée ou installée, le retour sera refusé. Il n’est pas nécessaire que la pièce soit dans son emballage d’origine; toutefois, il incombe au consommateur de l’emballer, sinon le transporteur refusera de la ramasser.

Aucun retour après un délai de sept jours civils

  • Les articles qui ont été livrés au consommateur il y a plus de sept jours civils ne peuvent pas être retournés.
  • Tout retour déterminé comme étant une erreur de MC Commercial sera approuvé aux fins de remboursement intégral..