text.skipToContent text.skipToNavigation

Top

Nous voulons que vous aimiez votre appareil GE

mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent tout simplement pas.

Nous voulons que vous aimiez votre appareil GE

mais nous comprenons que parfois
les choses ne fonctionnent tout simplement pas.

POUR RETOURNER UN PRODUIT

Nous serons heureux de vous aider dans le processus de retour ou d'échange d'un produit que vous avez acheté via GEAppliances.ca. Choisissez simplement l'une des catégories d'appareils ci-dessous pour commencer ou pour en savoir plus sur notre politique de retour.

Si vous avez acheté votre appareil auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur.

POUR RETOURNER UN PRODUIT

Nous serons heureux de vous aider dans le processus de retour ou d'échange d'un produit que vous avez acheté via GEAppliances.ca. Choisissez simplement l'une des catégories d'appareils ci-dessous pour commencer ou pour en savoir plus sur notre politique de retour.

Si vous avez acheté votre appareil auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur.

POLITIQUE DE RETOUR

Return a Large Appliance

GROS ÉLECTROMÉNAGERS ET DES ACCESSOIRES

Commandes livrées par MC Commercial

Retour dans les 7 jours calendaires et remboursement intégral du produit
Le consommateur peut retourner un appareil pour remboursement jusqu’à 7 jours calendaires après la date de livraison sans frais de réapprovisionnement. Les frais de service, tels que les frais de livraison, de transport, d’installation de l’appareil, de stockage, d’installation du piédestal et d’inversion de l’ouverture de la porte ne seront pas remboursés. Le produit retourné doit être renvoyé dans la boîte d’origine si possible. Si la boîte n’est pas disponible, le consommateur doit l’emballer suffisamment pour qu’il puisse être retiré et transporté sans dommage. Veillez à ce que tous les accessoires soient fixés et renvoyés avec l’appareil. Les appareils retournés doivent être en état de revente. Un remboursement sera effectué une fois que le(s) produit(s) aura(ont) été récupéré(s) et jugé(s) revendable(s).
Pour toute demande, veuillez appeler le 1-800-361-1100 ou envoyer un courriel à retail@mabe.ca.

Retour dans les 8 à 30 jours calendaires
Les retours demandés après 7 jours calendaires, mais moins de 30 jours calendaires après la date de livraison, entraîneront des frais de réapprovisionnement de 15 %. Ce montant sera déduit du remboursement de l’appareil retourné. Les frais de service, tels que les frais de livraison, de transport, de stockage, d’installation de piédestal et d’inversion de l’ouverture de la porte ne seront pas remboursés. Veillez à ce que tous les accessoires soient fixés et renvoyés avec l'appareil. Les appareils retournés doivent être en état de revente. Un remboursement sera effectué une fois que le(s) produit(s) aura(ont) été récupéré(s) et jugé(s) revendable(s).

Les consommateurs doivent s'efforcer d'emballer suffisamment l'appareil pour qu'il puisse être retiré et transporté sans dommage.
Pour toute demande, veuillez appeler le 1-800-361-1100 ou envoyer un courriel à retail@mabe.ca.

Pas de retour après 30 jours calendaires
Le consommateur peut planifier une réparation en ligne (des frais peuvent s'appliquer). Pour plus d'informations sur le service de garantie, les consommateurs peuvent appeler le 1-800-561-3344.

Procédure de retour
Vous pouvez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle et un membre du personnel vous aidera sans hésiter.
Téléphone : 1-800-361-1100
Courriel : retail@mabe.ca.
Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour les réponses aux courriels.


PIÈCES

Retour dans un délai de sept jours civils

  • Les articles peuvent être retournés dans un délai de sept jours civils à compter de la date à laquelle la pièce a été livrée au domicile du consommateur, et ce, sans aucuns frais de retour. Les frais de livraison ne seront pas remboursés, sauf s’il est établi que la raison du retour est une erreur de MC Commercial. Le consommateur peut retourner la pièce pour quelque raison que ce soit. La pièce retournée doit être NEUVE, c’est-à-dire NON utilisée ou installée. Si la pièce a été utilisée ou installée, le retour sera refusé. Il n’est pas nécessaire que la pièce soit dans son emballage d’origine; toutefois, il incombe au consommateur de l’emballer, sinon le transporteur refusera de la ramasser.

Aucun retour après un délai de sept jours civils

  • Les articles qui ont été livrés au consommateur il y a plus de sept jours civils ne peuvent pas être retournés.
  • Tout retour déterminé comme étant une erreur de MC Commercial sera approuvé aux fins de remboursement intégral..

Procédure de retour
Vous pouvez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle et un membre du personnel vous aidera sans hésiter.
Téléphone : 1-800-361-1100
Courriel : retail@mabe.ca.
Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour les réponses aux courriels.

Return a Large Appliance