Nous voulons que vous aimiez votre appareil GE
mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent tout simplement pas.
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POUR RETOURNER UN PRODUIT
Nous serons heureux de vous aider dans le processus de retour ou d'échange d'un produit que vous avez acheté via GEAppliances.ca. Choisissez simplement l'une des catégories d'appareils ci-dessous pour commencer ou pour en savoir plus sur notre politique de retour.
Si vous avez acheté votre appareil auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur.
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POLITIQUE DE RETOUR
GROS ÉLECTROMÉNAGERS ET DES ACCESSOIRES
Commandes livrées par MC Commercial
Retour dans les 7 jours calendaires et remboursement intégral du produit
Le consommateur peut retourner un appareil pour remboursement jusqu’à 7 jours calendaires après la date de livraison sans frais de réapprovisionnement. Les frais de service, tels que les frais de livraison, de transport, d’installation de l’appareil, de stockage, d’installation du piédestal et d’inversion de l’ouverture de la porte ne seront pas remboursés. Le produit retourné doit être renvoyé dans la boîte d’origine si possible. Si la boîte n’est pas disponible, le consommateur doit l’emballer suffisamment pour qu’il puisse être retiré et transporté sans dommage. Veillez à ce que tous les accessoires soient fixés et renvoyés avec l’appareil. Les appareils retournés doivent être en état de revente. Un remboursement sera effectué une fois que le(s) produit(s) aura(ont) été récupéré(s) et jugé(s) revendable(s).
Pour toute demande, veuillez appeler le 1-800-361-1100 ou envoyer un courriel à retail@mabe.ca.
Retour dans les 8 à 30 jours calendaires
Les retours demandés après 7 jours calendaires, mais moins de 30 jours calendaires après la date de livraison, entraîneront des frais de réapprovisionnement de 15 %. Ce montant sera déduit du remboursement de l’appareil retourné. Les frais de service, tels que les frais de livraison, de transport, de stockage, d’installation de piédestal et d’inversion de l’ouverture de la porte ne seront pas remboursés. Veillez à ce que tous les accessoires soient fixés et renvoyés avec l'appareil. Les appareils retournés doivent être en état de revente. Un remboursement sera effectué une fois que le(s) produit(s) aura(ont) été récupéré(s) et jugé(s) revendable(s).
Les consommateurs doivent s'efforcer d'emballer suffisamment l'appareil pour qu'il puisse être retiré et transporté sans dommage.
Pour toute demande, veuillez appeler le 1-800-361-1100 ou envoyer un courriel à retail@mabe.ca.
Pas de retour après 30 jours calendaires
Le consommateur peut planifier une réparation en ligne (des frais peuvent s'appliquer). Pour plus d'informations sur le service de garantie, les consommateurs peuvent appeler le 1-800-561-3344.
Procédure de retour
Vous pouvez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle et un membre du personnel vous aidera sans hésiter.
Téléphone : 1-800-361-1100
Courriel : retail@mabe.ca.
Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour les réponses aux courriels.
PIÈCES
Retour dans un délai de sept jours civils Aucun retour après un délai de sept jours civils Procédure de retour
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Téléphone : 1-800-361-1100
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