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Vérification de la performance des électroménagers GE
Planifiez une visite avec un technicien professionnel pour assurer le bon fonctionnement et prolonger la durée de vie de vos électroménagers GE. Nous recommandons de faire cette vérification une fois l’an.
Avantages de ce service
Prolonger la durée de vie de vos appareils grâce à un entretien régulier.
Prévenir les problèmes courants, tels que les fluctuations de température du réfrigérateur, les fuites d’eau et les arrêts prématurés de la sécheuse.
Obtenir les conseils de nos techniciens experts pour que vos appareils électroménagers fonctionnent efficacement et sans problème pendant de nombreuses années.
Souplesse et commodité
Achetez individuellement, à tout moment, par téléphone ou par courriel
Une simple offre
Seulement 120 $ par appareil. Ajoutez des appareils additionnels lors de la même visite au coût de 60 $ chacun.
Performance optimale
Recommandé après 12 mois d’utilisation
Entretien personnalisé
Service adapté selon votre type d’appareil
Tous les détails ci-dessous.
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Planifiez votre vérification de performance dès aujourd’hui.
Nous acceptons le paiement par carte de crédit ou de débit une fois le service terminé.
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Qu’est-ce qui est inclus?
Un service d’entretien complet pour maintenir vos appareils en parfait état
Appareils électroménagers GE, Profile, Café, Moffat, Haier
Les réparations, les pièces de rechange, les filtres à eau et les accessoires ne sont pas inclus
Les appareils au gaz sont exclus
Le service d’installation, que ce soit pour le produit en tant que tel ou pour un de ses composants (par exemple, les supports anti-basculement), n’est pas inclus.
Vérifications de performance incluses par appareil
Les éléments inclus varient selon le type de produit. Choisissez un appareil ci-dessous pour connaître les détails de l’entretien.
Cuisinières
Vérification globale de l’état général du produit et des problèmes évidents.
Ce qui est inclus
- Discuter du fonctionnement général de l’appareil et des problèmes éventuels à noter par le consommateur.
- Contrôle visuel
- Allumer tous les brûleurs/éléments; pour les modèles électriques, vérifier que tous les éléments s’allument et s’éteignent.
- Vérifier que les éléments du four (cuisson et gril) s’allument et fonctionnent à la bonne température.
- Vérifier le fonctionnement de la porte du four (ouverture/fermeture) et l’étanchéité du revêtement du four.
- Vérifier que la cavité du four n’est pas endommagée et qu’il n’y a pas de débris ou d’éclaboussures en quantités excessives.
- Vérifier le fonctionnement du ventilateur de refroidissement et de convection, le cas échéant.
- Essayer les boutons du panneau de commande et vérifier que les fonctions s’exécutent comme prévu. Inspecter les boutons pour vérifier qu’ils ne sont pas fissurés.
- Inspecter le dispositif anti-basculement (s'il est déjà installé)
- Vérifier la présence de codes d’erreur mémorisés
- Passer en mode service et tester les principaux composants
- Examiner les résultats de l’inspection avec le consommateur
- Répondre à toutes les questions du consommateur.
- Les services d’installation, qu’il s’agisse du produit lui-même ou de l’un de ses composants (tels que les supports anti-basculement), ne sont pas inclus.
Laveuses
Vérification globale de l’état général du produit et des problèmes évidents.
Ce qui est inclus
- Discuter du fonctionnement général de l’appareil et des problèmes éventuels à noter par le consommateur
- Mettre l’appareil à niveau et s’assurer que les pieds sont verrouillés
- Vérifier que le couvercle s’ouvre et se ferme correctement
- Inspecter le tiroir du distributeur
- Vérifier les vannes d’alimentation en eau (chaude et froide), s’assurer qu’elles s’ouvrent et se ferment correctement.
- Vérifier que les tuyaux de remplissage (y compris le tuyau de vapeur vers la sécheuse, le cas échéant) ne sont pas usés et ne présentent pas de fuites.
- Inspecter le tuyau de vidange pour vérifier qu’il n’est pas usé et qu’il ne présente pas de fuites, et s’assurer qu’il est correctement fixé (à l’aide d’un collier de serrage ou d’une attache).
- Activer le panneau de commande, s’assurer que les voyants s’allument et que les boutons tournent. Inspecter les boutons pour vérifier qu’ils ne présentent pas de fissures.
- Vérifier visuellement l’extérieur et l’intérieur du panier de lavage, faire tourner le panier manuellement.
- Vérifier que l’anneau d’équilibrage n’est pas endommagé ou qu’il ne fuit pas.
- Pour les laveuses à chargement frontal :
- Inspecter le soufflet pour détecter tout signe d’usure
- Nettoyer le filtre à peluches
- Vérifier la tension de la courroie
- Vérifier l’absence de fuites sous la laveuse (eau ou huile de transmission)
- Vérifier les codes d’erreur enregistrés
- Passer en mode service et tester les composants clés
- Démarrer le cycle de test
- Examiner les résultats de l’inspection avec le consommateur
- Répondre à toutes les questions du consommateur
- Les services d’installation, qu’il s’agisse du produit lui-même ou de l’un de ses composants (tels que les supports anti-basculement), ne sont pas inclus.
Sécheuses
Vérifier le fonctionnement et l’état physique de la sécheuse.
Ce qui est inclus
- Discuter du fonctionnement général de l’appareil et des problèmes éventuels à noter par le consommateur
- Vérifier que la porte s’ouvre et se ferme correctement
- S’assurer que l’appareil est correctement mis à niveau
- Activer le panneau de commande, s’assurer que les voyants s’allument et que les boutons tournent. Inspecter les boutons pour vérifier qu’ils ne sont pas fissurés.
- Vérifier visuellement l’extérieur et l’intérieur du tambour de la sécheuse, faire tourner le tambour manuellement.
- Vérifier que le conduit d’évacuation de la sécheuse n’est pas usé ou mal raccordé (y compris les colliers de serrage).
- Vérifier que le filtre à peluches n’est pas usé ou endommagé et nettoyer la cavité du filtre à peluches.
- Lancer un cycle de séchage programmé à température élevée et vérifier que lla sécheuse est correctement ventilée et qu’elle chauffe. Vérifier également l’ampérage des éléments chauffants.
- Vérifier la présence de codes d’erreur mémorisés.
- Passer en mode service et tester les principaux composants.
- Débrancher le conduit d’évacuation et nettoyer les peluches des conduits internes de la sécheuse.
- Inspecter le conduit d’aération de la maison pour vérifier qu’il n’y a pas d’accumulation visible de peluches (s’il est accessible).
- Pour les sécheuses avec option vapeur :
- Vérifier le fonctionnement de la vanne d’eau
- Vérifier l’état de la conduite d’eau et la présence de fuites
- Examiner les résultats de l’inspection avec le consommateur
- Répondre à toutes les questions du consommateur
- Les services d’installation, qu’il s’agisse du produit lui-même ou de l’un de ses composants (tels que les supports anti-basculement), ne sont pas inclus.
Réfrigérateurs
Examen général, aperçu global du réfrigérateur.
Ce qui est inclus
- Discuter du fonctionnement général de l’appareil et des problèmes éventuels à noter par le consommateur.
- Ouvrir et fermer les portes et les lubrifier si nécessaire, s’assurer que les poignées sont correctement fixées.
- Vérifier la température des sections réfrigérateur et congélateur
- Inspecter le congélateur pour vérifier qu’il n’y a pas d’accumulation de glace
- Contrôle visuel de l’extérieur et de l’intérieur
- Vérifier l’état de l’éclairage
- Inspecter l’état des rayonnages, y compris les rayonnages coulissants le cas échéant
- Vérifier l’état des bacs à légumes et à fruits
- Inspecter les bacs de la porte pour vérifier qu’ils ne sont pas endommagés ou fissurés
- Vérifier que les joints des portes ne sont pas endommagés
- Vérifier si le système émet des bruits ou des sons anormaux
- S’assurer que l’appareil est correctement mis à niveau
- Vérifier l’état et les signes de fuite de la conduite d’eau et de ses raccords (le cas échéant)
- Vérifier l’étanchéité du raccord du filtre à eau
- Vérifier la machine à glaçons (le cas échéant) et effectuer un cycle de test
- Vérifier le distributeur (le cas échéant) et tester le robinet d’eau (vérifier l’absence de fuites)
- Vérifier et nettoyer le condenseur (le cas échéant)
- Inspecter et nettoyer la grille avant
- Vérifier les codes d’erreur enregistrés
- Passer en mode service et tester les principaux composants
- Examiner les résultats de l’inspection avec le consommateur
- Répondre à toutes les questions du consommateur
- Les services d’installation, qu’il s’agisse du produit lui-même ou de l’un de ses composants (tels que les supports anti-basculement), ne sont pas inclus.
Lave-vaisselle
Examen général, aperçu global du lave-vaisselle.
Ce qui est inclus
- Discuter du fonctionnement général de l’appareil et des problèmes éventuels à noter par le consommateur.
- Vérifier que la porte s’ouvre et se ferme correctement et inspecter le joint de la porte.
- Activer le panneau de commande, s’assurer que les voyants s’allument et que les boutons tournent.
- Vérifier visuellement l’extérieur et l’intérieur de la cuve du lave-vaisselle, faire tourner tous les bras de lavage manuellement.
- Faire fonctionner les grilles du lave-vaisselle et vérifier qu’elles ne sont pas endommagées ou rouillées, vérifier l’usure du panier à couvercles.
- Vérifier l’installation du tuyau d’évacuation à l’égout de la maison, vérifier qu’il n’est pas usé, plié ou obstrué.
- Vérifier le serrage et l’état des colliers de serrage
- Inspecter la conduite d’eau pour vérifier qu’elle n’est pas usée, pliée ou obstruée.
- Vérifier l’état du robinet d’arrêt sous l’évier
- Retirer la plaque d’appui, vérifier les signes de fuites sous le lave-vaisselle.
- Vérifier le raccordement de la conduite d’eau au robinet d’eau
- Vérifier l’étanchéité du robinet d’eau (y compris sous le lave-vaisselle)
- Vérifier l’état et l’étanchéité du puisard et de tous les raccords de tuyaux du puisard.
- Nettoyer le système de filtration, y compris la pompe.
- Lancer le cycle de lavage d’essai et vérifier que les bras de lavage tournent.
- Inspecter le distributeur de détergent et s’assurer que la porte du distributeur fonctionne.
- S’assurer que le lave-vaisselle se vidange.
- Vérifier la connexion électrique dans la boîte de jonction (y compris la décharge de traction)
- Vérifier les codes d’erreur enregistrés
- Passer en mode service et tester les composants clés
- Examiner les résultats de l’inspection avec le consommateur
- Répondre à toutes les questions du consommateur.
- Les services d’installation, qu’il s’agisse du produit lui-même ou de l’un de ses composants (tels que les supports anti-basculement), ne sont pas inclus.
Besoin d’une assistance en matière de service et de réparation?
Appelez-nous : 1-800-561-3344
Écrivez-nous : service@geappliances.ca