text.skipToContent text.skipToNavigation

Top

Garantie du meilleur prix et d’engagement de prix de 30 jours de GE Appliances

Chez GE Appliances, nous voulons que vous magasiniez en toute confiance! Notre garantie du meilleur prix et d’engagement de prix de 30 jours vous assure d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour vos achats sur geappliances.ca..

Voici comment cela fonctionne :

  • Admissibilité : Vous pouvez demander un prix équivalent jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande.
  • Meilleur prix : Si vous trouvez le même produit GE Appliances à un prix inférieur chez un autre marchand agréé, nous égalerons ce prix et vous rembourserons la différence.
  • Exigences :
    • L’article doit avoir le même numéro de modèle, être neuf (il ne doit pas s’agir d’un modèle remis à neuf, usagé, en montre ou dont la boîte a été ouverte). Le produit doit être en stock chez le marchand canadien ayant publié l’annonce et doit être destiné à un usage personnel.
    • Le prix le plus bas doit être en dollars canadiens.
    • Le produit doit être vendu par un marchand agréé et annoncé sur un site Web public ou dans un dépliant (imprimé ou numérique).
    • le numéro de modèle du ou des produits;
    • le numéro de commande original de geappliances.ca;
    • une preuve du prix le plus bas (lien vers le site Web ou photo du dépliant montrant le modèle exact, le prix et la disponibilité).

Ce que vous recevrez :

Nous vous rembourserons la différence de prix en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat initial.

Ce que vous devrez fournir :

L’URL exacte du prix le plus bas ou une photo du dépliant (numérique ou imprimé) avec la date indiquée.

Notre équipe du Service à la clientèle vérifiera les détails avant de traiter la demande.

Remarques importantes :

La présente garantie s’applique uniquement au prix du produit. Elle ne comprend pas les taxes, les frais d’expédition, l’installation, les services comme le transport, les offres groupées ou les promotions spéciales comme « Achetez plus, économisez plus ».

La politique ne s’applique pas aux erreurs de prix ou typographiques, aux offres de remises postales, aux coupons, aux rabais non annoncés publiquement et aux promotions du Vendredi fou, du Cyberlundi, de la semaine de l’Après-Noël ou de Prime Day.

La politique ne s’applique pas aux prix provenant de vendeurs tiers sur le marché.

Vous pouvez soumettre jusqu’à deux demandes par commande, peu importe le nombre de produits inclus.

Toutes les demandes sont sous réserve d’approbation, et GE Appliances Canada se réserve le droit de prendre les décisions définitives.

Comment présenter une demande ::

Rassemblez les renseignements suivants :

Contactez-nous – du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE :

Courriel : retail@mabe.ca
Téléphone : 1-800-361-1100

Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vérifierons les détails. Si votre demande est approuvée, nous traiterons le remboursement. Veuillez prévoir au moins cinq jours ouvrables avant que le crédit apparaisse dans votre compte, selon le mode de paiement initial.

Nous nous engageons à faire en sorte que vous obteniez toujours le meilleur prix pour vos achats chez GE Appliances!