MISES À JOUR TÉLÉCHARGEABLES DES ÉLECTROMÉNAGERS
Obtenez-en davantage avec GE Profile Connect +
Les électroménagers intelligents GE Profile sont toujours les électroménagers les plus à jour de votre maison lorsque vous êtes connecté. Aussi simple que de mettre à jour votre téléphone intelligent, GE Profile Connect + envoie des mises à jour logicielles à vos électroménagers connectés afin que vous puissiez profiter de nouvelles fonctionnalités – comme la friture à air chaud sans préchauffage. Assurez-vous que vos électroménagers intelligents sont connectés au réseau Wi-Fi par l'entremise de notre application SmartHQ, puis surveillez les mises à jour.
Mises à jour disponibles – GE Profile Connect +
Vous n'êtes pas admissible aux mises à jour? Nous avons plusieurs cuisinières et fours encastrés GE et GE Profile qui sont dotés de ces caractéristiques!
Comment obtenir des mises à jour
De temps en temps, GE Profile Connect + enverra de nouvelles fonctionnalités pour vos électroménagers intelligents par l'entremise du réseau Wi-Fi de votre maison. Pour que votre électroménager intelligent soit à jour, assurez-vous qu'il est connecté à votre réseau Wi-Fi par l'entremise de notre application SmartHQ, puis surveillez les notifications indiquant qu'une mise à jour est disponible.
1. Avant de pouvoir télécharger toute mise à jour logicielle, assurez-vous que votre électroménager est connecté au réseau Wi-Fi et à notre application SmartHQ. Si vous n'avez pas encore configuré votre électroménager avec votre réseau Wi-Fi, suivez nos instructions et vous serez sur la bonne voie. Apprendre à connecter ses électroménagers
2. Une fois que votre électroménager est entièrement connecté, ouvrez votre application SmartHQ sur votre appareil mobile. Vous verrez une notification indiquant qu'une mise à jour est disponible pour votre électroménager. Vous pouvez choisir de faire la mise à jour immédiatement ou plus tard.
3. Lorsque vous sélectionnez « Apply » (appliquer), vous devez compter plusieurs minutes pour le téléchargement complet de la mise à jour.
4. Lorsque la mise à jour a été téléchargée avec succès, vous recevrez un message indiquant qu'elle est terminée, et vous pourrez commencer à utiliser le nouveau mode de votre électroménager.
5. Si vous avez besoin d'aide, appelez le service d’assistance téléphonique pour les maisons connectées au 1 800 220-6899, du lundi au vendredi, de 9 h à 23 h (HE), et le samedi et le dimanche, de 9 h à 15 h (HE). Ou encore, envoyez-nous un courriel.