-
-
Soutien aux propriétairesRetourDÉPANNAGEDÉPANNAGE>CENTRE DU PROPRIÉTAIRECENTRE DU PROPRIÉTAIRE>
-
Soutien aux propriétaires
- Accueil
- Warranty
ACHETER EN LIGNE
En fournissant votre code postal, vous nous permettrez de vous assurer que nos produits sont disponibles dans votre région.
Mettre à jour l'emplacement
Il se peut que le ou les articles dans votre panier ne soient pas disponibles dans le nouveau code postal saisi. Si vous continuez, les articles peuvent être supprimés de votre panier.
Livraison non disponible
En modifiant votre code postal, certains articles dans votre panier peuvent être supprimés.
Livraison non disponible
Désolé, nous ne livrons pas à ce code postal. Les articles dans votre panier seront supprimés si vous continuez.
Code postal mis à jour
Code postal mis à jour
Code postal mis à jour
Code postal mis à jour
Livraison non disponible
D'après le code postal que vous avez saisi, nous n'offrons actuellement pas de service de livraison à cet emplacement. Pour trouver le détaillant le plus proche, cliquez sur Trouver des magasins sur nos pages de produits.
Code postal mis à jour
Actuellement, nous ne livrons pas de gros électroménagers dans votre région. Veuillez sélectionner « Trouver des magasins » pour connaître le détaillant le plus proche de chez vous ou contactez notre service à la clientèle pour obtenir de plus amples renseignements.
VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE ADRESSE
Garantie
GE Appliances Canada – Détermination de la garantie et achat de plans/contrats de service prolongé
Les produits de GE Appliances sont généralement accompagnés d’une garantie initiale du fabricant. La période de garantie initiale est généralement d’un an. Certains modèles d’électroménagers peuvent offrir une garantie du fabricant supplémentaire pour des pièces ou des composants précis au-delà de la première année. Les détails particuliers de la garantie de l’électroménager que vous possédez sont fournis dans le Guide d’utilisateur du modèle. Consultez toujours le Guide d’utilisateur du modèle que vous possédez pour connaître les détails concernant la garantie initiale du fabricant ainsi que sur la façon de faire une réclamation au titre de la garantie et de planifier le service au titre de la garantie.
Garantie du fabricant
La garantie initiale du fabricant sur les électroménagers commence à la date d’achat.
La facture de vente, une lettre du constructeur ou une autre preuve d’occupation valide la date d’achat.
- Si aucune preuve d’achat ou de propriété n’est disponible, la date de fabrication de l’électroménager sera utilisée pour déterminer l’âge de l’électroménager et la période de garantie de l’électroménager.
- Pour savoir comment déterminer l’âge ou la date de fabrication d’un électroménager GE, consultez l’article Électroménager GE – Comment déterminer l’âge ou la date de fabrication (en anglais seulement).
Options de garantie prolongée
Découvrez nos options de garantie prolongée.